pcstreamingTech

Badrax historique et alternative pour plus de streaming

Un de perdu dix de retrouvé. Des alternatives à badrax pour encore plus de streaming

Le streaming illégal a touché le grand public avec des sites comme badrax. Apparu au courant de l’année 2017, il s’est fait connaitre par la qualité de ses contenus en 2018. Mais le site a disparu sans laisser de trace. Le streaming joue constamment au jeu du chat et de la souris avec des ayants-droits. Et quand un site ferme, 10 autres prennent immédiatement leurs places.

Historique de Badrax

Il apparait dans le courant de 2017. En 2016, on avait eu la fermeture de Kickass Torrent qui, plutôt de freiner le piratage, avait procédé à son décuplement sur les sites de streaming. Les opérateurs de sites de torrent avaient compris qu’il fallait changer de stratégie. On ne pouvait pas se battre indéfiniment pour un seul site et c’était mieux de créer des dizaines de sites pour brouiller les traces.

Badrax était l’une de ces solutions de brouillage. Il proposait principalement des films, mais de grandes qualités. Et il n’y avait aucune inscription. Le site vous offrait la gratuité, mais pas la sécurité. C’est pourquoi, il fallait utiliser un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN pour regarder vos films sans craindre d’être espionner ou que votre adresse IP ne se retrouve chez Hadopi.

Et puis au cour de l’année 2018, badrax a disparu. Soit, les ayants-droits ont eu sa peau, soit le site a changé de nom de domaine. Et les administrateurs ne font plus de redirections vers leurs nouveaux sites. Car ils ont peur que les ayants-droits les suivent à la trace.

Les alternatives de badrax

Des sites de streaming, Il en existe plusieurs types. Vous avez ceux dédiés aux films, les plus fréquents. Le sport en streaming est également si vous voulez regarder du foot en direct. Et vous avez les séries TV. Ces sites sont plus rares, car il est difficile de streamer directement chaque épisode. Par rapport à Badrax, on vous recommande d’aller consulter Streamay, Sokrostream et Liberty Land.

Ces 3 sites sont réputés dans le secteur et ils ne risquent pas de fermer du jour au lendemain. Leurs administrateurs ont fait le pari de partir sur des cieux, loin des ayants-droits. Bien sûr, s’il y a une attaque judiciaire massive, ils vont fermer comme les autres. Mais ils existent depuis des années et ils font partie du paysage.

A Lire >>> Skstream votre site de streaming totalement gratuit

 

Quel que ce soit le site de streaming que vous utilisiez, n’oubliez pas d’utiliser un bon VPN. Les sites de streaming sont obligés de se monétiser avec les pires régies publicitaires. Non seulement, vous risquez d’infecter votre ordinateur, mais on risque même de vous pirater assez facilement. Si un site de streaming vous plait, mais que vous avez trop de publicité, vous pouvez aussi utiliser un bon bloqueur de publicité pour être tranquille. Mais toujours est il que l’utilisation d’un VPN est mieux.

Masquez toujours votre adresse IP

Une époque nous permettait de dire qu’il fallait masquer son adresse IP quand on téléchargeait des torrents. Mais aujourd’hui, l’adresse IP doit être protégée contre la censure gouvernementale, l’espionnage de masse, la collecte publicitaire. Donc, ayez l’habitude de prendre un VPN qu’on peut trouver chez Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. D’une part, vous pourrez changer autant d’adresses IP que vous voulez. Ensuite, le VPN sécurise votre connexion en la faisant passer sous un tunnel chiffré. Que ce soit le gouvernement, un pirate ou même votre voisin, personne ne pourra intercepter vos données.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer