streaming

eMule-island, LimeTorrents : la concurrence rude

eMule-island gratuit et LimeTorrents

L’arrivée emule island gratuit fait en sorte que les internautes ont la possibilité d’accéder as une emule de contenu gratuit en islande.  Trois plateformes similaire a emule islande com se démarquent du lot sur Internet par la variété des fichiers films, series ( épisodes et saison)  proposés : il s’agit de LimeTorrents, de Zone Téléchargement, et de eMule-Island ru. Comme on pouvait s’y attendre, la concurrence fait rage entre ces sites.

Une destination de choix pour trouver films, séries, documentaires et animés. eMule-island a le mérite de comporter des liens de téléchargement direct, mais aussi de stream et de Torrent.
Le site est très bien conçu avec peu de publicités, différentes catégories (HD, Top 20, etc.) et même des tutos pour aider un peu les débutants.

island emule

Le seul problème c’est que les logiciels de téléchargement ne détecteront pas les liens concentrés sur une seule et même page. Il faudra les copier-coller un à un. Rien d’insurmontable d’autant que les liens morts sont peu nombreux.

Que trouve-t-on sur eMule-island et LimeTorrents  ?

Sur les sites de téléchargement direct(emuleislande et LimeTorrents), il existe divers fichiers que les internautes peuvent facilement se procurer sans rien payer. Entre films, jeux vidéo, séries et autres, les options sont nombreuses.

A lire Aussi >>> LibertyLand – LibertyVF : films en streaming illimité

 

Bien entendu, ces plateformes ont chacune leurs particularités quant au contenu mis à la disposition des internautes. Tandis que certains fournissent uniquement des films et des séries, d’autres proposent des logiciels, des jeux, des musiques, etc. Le type de fichier disponible est donc un facteur qui impacte le choix des utilisateurs.

Ces plateformes sont-elles sécurisées ?

Si la sécurité en ligne est une préoccupation majeure des internautes, elle est l’obsession des amateurs du téléchargement illégal. En effet, tout le monde peut accéder au plateformes emule island fr et limetorrents, même les pirates. Ces derniers se connectent souvent, non pour se procurer du contenu, mais pour s’infiltrer sur les ordinateurs.

Les pirates profitent généralement de l’intérêt des utilisateurs pour un contenu donné pour partager des virus. Ainsi, lorsqu’un internaute souhaite visiter l’un de ces sites, il lui est hautement recommandé de faire preuve de vigilance.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer