streamingTech

Les alternatives à cacaoweb pour plus de streaming

Top des alternatives à Cacaoweb pour Windows, Mac & Android

Cacaoweb est un programme très léger à installer, qui utilise très peu de ressources de disque dur et de PC, ce qui vous permet d’utiliser votre ordinateur sans latence, même pendant l’exécution du programme. La seule chose nécessaire est une connexion Internet haut débit et un navigateur.

Cacaoweb est également excellent dans la mesure où il fonctionne avec pratiquement n’importe quel navigateur Internet. Cela inclut Chrome, Firefox et Internet Explorer, ce qui le rend d’autant plus pratique à télécharger et à utiliser.

En outre, Cacaoweb est assez facile à utiliser pour tout le monde, quel que soit son niveau de compétence en informatique. L’installation est aussi simple que de double-cliquer sur le fichier exécutable et vous serez prêt à partir.

A lire >>> eMule-island, LimeTorrents : la concurrence rude

 

Combinaison intéressante entre un programme BitTorrent et une application Web, Cacaoweb est simple à utiliser et extrêmement léger.

Streaming vidéos gratuitement et sans limitations

Plus de limite de temps sur VideoBB, MixtureVideo, Putlocker et Videozer: un rêve qui devient réalité grâce à Cacaoweb. Ce petit programme gratuit fonctionne avec les navigateurs Firefox, Internet Explorer et Chrome.

Les applications similaires à Cacaoweb pour Windows, Mac, iOS & Android

Vu la nature difficile et hybride de Cacaoweb nous allons donner des applications qui peuvent d’une façon ou d’une autre effectuer les mêmes opérations que Cacaoweb mais si c’est difficile de trouver une application 100% compatible et ces applications fonctionnent pour la plupart pour Windows, Mac et Android.

Voila donc un top 5 des alternatives à Cacaoweb

Alternative 1 : Utorrent

Le client torrent officiel µTorrent® (uTorrent) pour Windows, Mac, Android et Linux – uTorrent est le client de téléchargement BitTorrent n ° 1 sur les ordinateurs de bureau du monde entier.

Il peut être télécharger pour Windows, Mac et Android et pour cela, il faut vous rendre sur le site de Utorrent.

C’est en somme un meilleur client BitTorrent P2P, rapide, léger et riche en fonctionnalités.

Alternative 2 : Tixati

Traduit de l’anglais-Tixati est un client propriétaire Linux et Windows BitTorrent écrit en C ++ conçu pour être léger sur les ressources système. Ses développeurs publient des versions autonomes et portables avec chaque nouvelle version du client.

Un logiciel avec licence gratuite pour Mac‚ par Tixati Software Inc

Alternative 3 : Vuze Leap Bittorrent

Vuze Leap est un client utilisant le protocole BitTorrent pour distribuer des vidéos en tout genre. Via une interface simple au design intuitif, cette application propose un service de téléchargement de bandes-annonces, clips, podcasts, documentaires, etc. ainsi qu’un moteur de recherche pour accéder rapidement aux fichiers souhaités. Vuze Leap se base sur le client Vuze (Azureus) mais dans une version optimisée, adaptée et améliorée afin de rendre les téléchargements plus rapides.

Facile, rapide et léger, Vuze Leap est un nouveau client BitTorrent pour tout le monde et est complètement gratuit pour WindowsBas du formulaire

Alternative 4: qBittorrent

qBittorrent est un client BitTorrent multi-plateforme, multilingue, léger et libre. Ce projet de logiciel a été lancé en mars 2006 par Christophe Dumez à l’occasion de sa thèse à l’Université de technologie de Belfort-Montbéliard.

Système d’exploitation : GNU/Linux, Microsoft Windows, macOS, OS/2 et Berkeley Software Distribution.

Alternative 5 : Transmission-Qt

Transmission-Qt est un nœud BitTorrent libre, qui s’exécute sur les systèmes Mac OS X, GNU/Linux, FreeBSD et BeOS. Un portage officiel utilisant le framework Qt est également disponible en préversion pour le système d’exploitation Windows.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer