streamingTech

LibertyLand – LibertyVF : films en streaming illimité

Télécharger et regarder des films, séries, … en streaming gratuit

Après ce moment de gloire, cette grande célébrité et une notoriété qui n’a pas durée longtemps LibertyLand passe à LibertyVF.

LibertyLand qui devient LibertyVF

LibertyLand s’est rapidement imposé sur la toile après sa création en 2009 et a ainsi réussi à fédérer autour de ses services une communauté forte. Les années passant, il a pris de plus en plus d’ampleur et il a ainsi réussi à atteindre et même dépasser la barre des huit cent mille membres en 2011.

En conséquence, LibertyLand s’est aussi très vite attiré les foudres des ayants droit et la SACEM a fini par déposer une plainte formelle en 2010 pour contrefaçon. Après une enquête minutieuse, la police a réussi à identifier et à placer en détention les trois administrateurs du site et le site a été suspendu pendant plusieurs semaines après lesquelles il a fini par réapparaître avec une nouvelle équipe aux commandes.

En quittant la scène, les anciens administrateurs de Liberty Land ont changé le nom de domaine du site pour LibertyVF mais ce changement n’est pas la seule rupture qui soit intervenue dans cette transaction.

A Lire également >>> LibertyVF votre site de streaming gratuit

 

L’ancienne base de données qu’utilisait Liberty Land a été détruite pour des raisons de confidentialité. Tous les membres devront encore se réinscrire pour obtenir un compte chez LibertyVF. Cette décision a été mal accueillie par les anciens utilisateurs du site. Beaucoup de questions se sont posé tout au début de ce changement. Mais actuellement et au vu de ce que cette nouvelle équipe a accompli, tout laisse à croire que Liberty VF c’est l’avenir de Liberty Land.

Regarder en Streaming les Films et Séries sur LibertyLand (LibertyVF)

Pour regarder les Films et séries en Streaming sur LibertyVF, vous devez procéder comme suit:

Sur le catalogue à la page d’accueil ou dans la rubrique Film ou Série, cliquez sur Regarder en Streaming. Généralement le bouton bleu en bas de chaque affiche.

  • Sur la page qui s’affiche, vous devez choisir le lecteur qui vous plait parmi ceux proposés. (Uqload, Streamango, Openload, Uptostream, etc…)
  • Pour les séries vous devez d’abord choisir la saison et l’épisode à suivre.
  • C’est maintenant que vous pouvez cliquer sur le bouton de lecture pour suivre votre vidéo.
  • J’ose espérer qu’à l’instant où nous parlons, vous suivez déjà une vidéo sur LibertyVF.

S’il vous vient à l’esprit l’idée de télécharger la vidéo que vous suivez, référez vous à l’astuce bonus surévoluée !

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer