streamingTech

LibertyVF votre site de streaming gratuit

Après la fermeture en 2011 du site LybertyLand, LibertyVF devient le successeur incontesté collectionnant le même contenu que le prédécesseur. Malgré les pubs et popup à chaque interaction avec les éléments du site, il est parmi les annuaires les plus complets de lien direct (DDL).

Accéder au site officiel LibertyVF

LibertyVF dispose des liens de téléchargement direct des films, séries, documentaires, show TV, animations, manga. Tant mieux se prémunir d’un logiciel d’antipub comme Adbloc dans son navigateur.

Cela vous permettra de ne pas être trop dérangé par les publicités.
Le moteur de recherche du site permet de facilement retrouver les contenus qui s’y trouvent.

A Lire également >>> Top trois des sites de streaming gratuit.

Le site ne se charge pas ? Utilisez Libertyland

Qu’est ce que LibertyVF offre alors comme service ?

Si vous vous êtes un jour demandé ce qu’offrait LibertyVF, on peut dire que le site ne s’est pas détourné à 100% de ce que faisait LibertyLand. Ils offrent en gros les services suivants :

  • LibertyVF offre le téléchargement direct des fichiers (films, séries, ebooks, jeux,spectacles, …)
  • LibertyVF offre le streaming complet et illimité (films, séries, spectacles, …)

Donc avec LibertyVF, aucune chance de s’ennuyeux : utilisez et téléchargez ce que vous voulez.

Important : Si vous ne voulez pas télécharger des séries et films sur votre ordinateur, vous pouvez tout simplement les suivre en ligne avec StreamOG qui est l’un des sites de streaming les plus réputé en 2019

De libertyvf.com à la version de l’extention .co

Au début du mois de Janvier 2019, le site avec l’extension .com présentait des problèmes de connexion.

Le chargement du site était de plus en plus problématique.

Vers la fin du mois de Janvier, libertyland.co ne redirige plus désormais sur la version du site en .com mais cependant fait une redirection sur libertyvf.co.

Quelques jours a été suffisant pour voir libertyvf.com à son tour rediriger vers la nouvelle adresse du site avec l’extension .co

Comment télécharger facilement sur Libertyvf 2019 ou Libertyland

S’il est question de savoir comment télécharger quand vous visitez l’actuel Libertyland, cela n’est pas aussi difficile que ça pourrait l’air d’être.

Premièrement, il faut se servir du moteur de recherche pour trouver le contenu auquel on veut télécharger.

Quand le contenu est trouvé, l’étape suivante consistera à choisir où télécharger le contenu parmi les hébergeurs de stockages disponibles sur le site en occurrence :

Cette plateformes est-elle sécurisée ?

Si la sécurité en ligne est une préoccupation majeure des internautes, elle est l’obsession des amateurs du téléchargement illégal. En effet, tout le monde peut accéder à ces plateformes, même les pirates. Ces derniers se connectent souvent, non pour se procurer du contenu, mais pour s’infiltrer sur les ordinateurs reliés à ces sites.

Les pirates profitent généralement de l’intérêt des utilisateurs pour un contenu donné pour partager des virus. Ainsi, lorsqu’un internaute souhaite visiter l’un de ces sites, il lui est hautement recommandé de faire preuve de vigilance.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer