LogicielWindows

Pilote Windows 10 Installations et mises à jour

 

Problème d’installation des pilote Windows 10 ? à fin de faire fonctionner correctement vos périphériques. Les driver  son nécessaires, pour un usage complet de son Ordinateur. dans cet article nous allons vous montrez comment  Installer ou mettre à jour vos pilotes : son, audio, carte mère réseau, wifi, Bluetooth, graphique et bien autre sous Windows 10 à l’aide du Driver pack solution.

Driverpack Solution est une solution logicielle pilote utile. Permettant d’installer, et mettre à jour les pilotes de son ordinateur (Windows10). Ce logiciel analyse les périphériques , dès sa première exécution. Cela à fin de dénombrer le matériel installé et ses versions de pilotes.

 

Comment Installer les Pilote Windows 10

 

Une foi l’analyse terminer, le DPS suggère les mise à jour ou l’installation des pilotes Windows 10 manquant. La particularité avec ce logiciel de pilote Windows 10 est qu’il est compatible avec presque tout les marques d’ordinateur. Et ne nécessite pas des compétences élevées pour l’utilisation.

 

A lire également : Comment installer pilotes Windows 8

 

Comment Installer les pilites avec Driver pack solution

 

Cet outils, de mise à jour et installation des pilotes.  propose aussi d’analyser l’ordinateur et permet d’installer les pilotes manquants ou de les mettre à jour automatiquement. Il est ainsi possible d’installer des pilotes pour carte mère et de nombreux périphériques comme des imprimantes, webcams ou moniteurs.

 

Windows10

Télécharger l’application.

lancement du logiciel.

Windows10
Vous pouvez choisir d’installer automatiquement vos pilotes : Driver-pack vas automatiquement rechercher installer et mettre a jour vos pilotes sur Windows10.
Sinon vous pouvez toujours installer en mode expert :
Ce mode vous donne la possibilité de sélectionner les pilotes à installer et ceux a mettre à jour pour la plupart des pilotes déjà installer sur votre PC.

Mode Expert.

Windows10

cliquer sur >>> Install all.

Windows10

Après l’installation et la mise a jour.

Windows10

 

Si vous respectez à la lettre ce processus installation, vos Pilote Windows 10 serrons installer. Noté que si vous avez toujours des pilotes manquant, cela voudrai dire que la version du DPS que vous avez utiliser. Ne prend pas en charge tous les périphériques de votre Ordinateur.

Dans ce cas vous allez chercher, une autre version compatible. Vous pouvez aussi relevé les références de vos périphériques, à fin de faire des recherches spécifier. Dans la suite de nos écrits vous découvrirez plus prochainement d’autre moyen installation des pilotes.

 

Comment Mettre à jour les pilotes Windows 10 

 

Pour mettre à jour vos pilotes sur Windows 10 après installation. vous avez deux option possible : soit vous les mettez automatiquement à l’aide d’un logiciel de mise à jour driver. Soit vous les mettez à jour manuellement.

Le plus souvent, quand vous installez un système exploitation. Il s’installe avec des pilotes obsolète et nécessites une mise à jour pour un fonctionnement complet.

 

Mettre à jour les pilotes Windows 10 manuellement

 

à fin de mettre à jour manuellement  vos pilotes Windows 10, veillez respecter les étapes décrites ci dessous. Noté aussi que ce principe marche pour toute les version de Windows.

  1. Ouvrez Votre gestionnaire de périphérique. Soit par une rechercher, soit en faisant un clic droit sur votre icone poste de travail.
  2. Choisissez Vos pilotes qui ne sont pas à jour et cliquez sur mettre à jour.

gestionnaire de périphérique Windows 10

Noté que vous une connexion internet à l’ordinateur serra demander , car les drivers serrons télécharger et installer en ligne depuis les serveur .

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer