LogicielpcWindows

PowerISO pour Windows téléchargement gratuit

PowerISO est un logiciel simple d’utilisation grâce à une interface sobre et entièrement en français, permettant plusieurs fonctionnalités sur CD-ROM. Il peut ainsi Ouvrir, Créer, Extraire, Editer, Compresser, Crypter, Couper et Convertir des fichiers dans divers formats d’image disque. Bien que dans le nom du logiciel, le mot ISO résonne, PowerISO supporte de nombreux formats : ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, IMG, MDF, VCD et autres. De plus, autre que les possibilités des fonctions ci-dessus, ce logiciel a la particularité, tout comme Daemon Tool ou Alcohol 120% de créer un lecteur virtuel. Enfin, intégrant un module de gravure, PowerISO reste un logiciel complet évitant ainsi l’installation de divers logiciels tiers.

A lire aussi>>>Télécharger Audacity pour Windows gratuit

PowerISO est un gestionnaire d’image virtuelle pour votre CD ou DVD (ISO, BIN, DAA, CDI, etc.). En quelques clics, vous pourrez ouvrir, extraire, éditer, compresser, crypter, convertir vos fichiers ISO et les lire avec des lecteurs virtuels internes. Cette application supporte également la gravure à la volée et le paramétrage en ligne de commandes.

 

A quoi sert il ?

PowerISO est un logiciel commercial qui permet de créer, de gérer et de graver des images disque d’un CD ou d’un DVD.
Il peut s’avérer pratique pour effectuer des copies identiques de CD audio ou d’anciens DVD de jeux.

PowerISO est un logiciel multifonctions pour graver les CD/DVD qui vous permettra de faire plein d’actions en plus de la principale.

Quelques fonctionnalités

PowerISO permet également de créer des disques et des supports USB amorçables, de ripper des CD audio et de convertir ou de compresser des images disque.
Tout comme avec DAEMON Tools Lite, l’utilisateur est à même de monter ses images disque sur des lecteurs virtuels personnalisables. L’édition et l’extraction de données au sein d’images ISO est aussi grandement simplifié.
Côté compatibilité, le logiciel prend en charge les formats ISO, CUE, BIN, MDF, MDS, NRG, IMG, VCD, ISZ, BIF, IMA ou encore UIF.

Cet outil peut créer des sauvegardes de CD, DVD, fichiers du disque dur et de disques Blu-ray en plusieurs formats dont ISO, BIN ou même DAA. On peut également optimiser la structure de ces fichiers afin d’en réduire la taille. PowerISO sert également à extraire tout fichier image. Il supporte la majorité des formats image tels que ISO, NRG, IMG ou UDF. D’ailleurs, l’extraction peut se faire en un seul clic.PowerISO est aussi un logiciel de gravure professionnel. Ce logiciel peut servir pour graver un fichier ISO sur n’importe quel support comme un DVD, un CD audio ou VCD ou un Blu-ray.

A la capacité de supporter jusqu’à 23 lecteurs virtuels. Il est possible de transporter le logiciel dans une clé USB et l’utiliser sur un autre ordinateur. Il permet de créer un CD, un DVD ou une clé USB bootable pour Windows. Le logiciel est présenté en plusieurs langues dont le français.

PowerISO pour Windows téléchargement gratuit

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer