pcstreamingTech

Ragibo change et devient Zetmir.com

Ragibo - Zetmir : Télécharger films, spectacles, documentaires français sans inscription ni publicité

La relève du défunt site Ranopi était assuré depuis plus d’un an, par le site de streaming gratuit Ragibo attirait des milliers d’utilisateurs chaque jour pour profiter de nombreux films en haute Définition. Aujourd’hui, c’est au tour de Ragibo de tirer sa révérence au grand désespoir des habitués. Mais n’ayez crainte, tout n’est pas perdu puisqu’il s’agit ici d’un nouveau changement de nom et après avoir lu cet article, vous ne tarderez pas à retrouver vos films préférés sur son nouveau remplaçant.

Pourquoi Ragibo est-il fermé ?

On pourrait bien évidement se lancer dans de tonnes d’hypothèses farfelues pour expliquer la fermeture soudaine du site Ragibo mais celle-ci s’inscrit finalement dans une stratégie simple et lisible des administrateurs du site : jouer sur la discrétion pour éviter d’éventuelles poursuites judiciaires.

En effet, il n’échappe à personne que les sites de streaming hébergeant des films sans avoir les droits pour les diffuser s’exposent à de sévères sanctions. Changer de nom et d’adresse web reste donc le moyen le plus simple de brouiller les pistes.

A lire aussi >>> Toblek site de streaming sans inscription ni Pub

 

C’est donc confirmé, voila désormais Ragibo devient Zetmir.com. Il vient avec un tout nouveau design et un message de support. L’administrateur a besoin de quelques fonds pour payer l’hébergement et autres frais du serveur. Comme le site n’a pas de publicité, nous pouvons conclure qu’à présent il vit des dons de ses fans. Avec un travail de publier 3 vidéos par jour, Zetmir sera une plateforme de streaming qui occupera très bientôt une grande place.

 

Comment télécharger gratuitement des films, documentaires et spectacles  en HD

D’habitude c’est prévu de visualiser la vidéo directement sur Zetmir mais il existe bel et bien une astuce qui vous permettrait de télécharger votre Film, spectacle ou documentaire gratuitement et très rapidement sans inscription.

L’astuce consiste à installer un gestionnaire de téléchargement qui va automatiquement détecter la vidéo dans votre navigateur lorsque vous allez essayer de la lire. Pour ce qui est de gestionnaire de téléchargement, vous pouvez utiliser Internet Download Manager (IDM) ou eXtreme Download Manager (XDM).

Si vous avez déjà installé et intégré le gestionnaire des téléchargements dans votre navigateur, il ne vous reste qu’à cliquer sur Play du lecteur vidéo de Zetmir afin que votre gestionnaire de téléchargement capture la vidéo et vous propose son lien de téléchargement.

Quoi de neuf dans Zetmir Streaming ?

Vous ne devrez espérer quelques chose de vraiment nouveau. Car il ne s’agit pas là d’un nouveau site mais de l’ancien site qui change seulement de nom. Donc, Zetmir Streaming a la même base des données que ragibo. Tout ce que vous voyiez sur ce dernier reste disponible sur l’autre. Seulement le message de donation de l’administrateur à sa communauté. Aucune autre différence remarqué jusqu’ici à part le changement de nom, du logo et des couleurs. Mais l’interface n’a pas changé. Voici le lien pour accéder directement au nouveau site Zetmir.Com. Si vous avez un avis sur le nouveau site, veuillez nous le dire en commentaire ci-dessous.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer