streamingTech

Regarder une série en streaming, avec dpstream.

Comment regarder une série en streaming, avec dpstream ?

Le dernier épisode de votre série préférée est sorti et forcément, vous souhaitez le regarder. Mais vous êtes hésitez entre le téléchargement en torrent et le spectre de la méchante HADOPI ou le streaming mais votre connexion internet n’est pas assez rapide, cela va demander beaucoup de temps pour charger la vidéo. Malheureusement, les sites de streaming vidéo(dpstream) ne permettent pas de télécharger directement les vidéos. Alors comment télécharger une vidéo streaming en local, afin de pouvoir les lire à tout moment, même sans connexion à Internet.

A Lire aussi >>> Ooviv site de Streaming en Francais

 

Chaque jour, des milliers de personnes regardent des séries, des films, des vidéos en streaming (lecture de flux continu) sur internet. Les services les plus connus pour regarder des vidéos en streaming sont évidemment YouTube et Dailymotion. Savez-vous qu’il en existe beaucoup d’autres comme PureVid, Mixture Vidéo, Putlocker, StageVu, Veoh, Rutube ? Je vais vous expliquer comment faire pour regarder des vidéos (principalement des séries des films) en streaming sur internet.

Avantages de dpstream

Déjà par son thème plutôt sombre et éclatant DPStream vous laisse perplexe ; mais voici tous les atouts de cette plateforme de streaming :

  • Site de streaming avec beau design : DPStream marque beaucoup de points déjà à partir de son design qui ne risque pas de fatiguer vos yeux d’aussi tôt. Il possède également un design adapté à tous les écrans allant des écrans des Smartphones aux écrans géants pour les Smart Tv.
  • Site de streaming 100% gratuit : la gratuité est l’un des facteurs qui influent sur la popularité d’un site de streaming et si malgré beaucoup de sites se collent le nom gratuit,  DPStream vous fait découvrir la notion du gratuit dans toute sa plénitude !
  • Site de streaming avec des vidéos HD : il ne sert à rien d’avoir un site avec un design qui s’adapte même aux grands écrans et de n’avoir finalement pas du contenu adapté pour des écrans HD. Vous trouverez des vidéos de Haute Définition sur DPStream ce qui ne fera qu’accroitre votre expérience utilisateur.
  • Streaming vidéo multilingues : pour tous les fans de la langue de Shakespeare, vous aurez des vidéos VOSTFR adaptées et vous aidant de plus en plus à apprendre et à travailler votre anglais. Si vous voulez juste naviguer dans le bonheur du français absolu, DPStream a aussi pensé à vous faire des vidéos VF adaptées à votre besoin !

Inconvénients de DPStream

DPStream n’est pas exempt de critiques ni de faiblesses d’ailleurs. Parmi ses plus grandes faiblesses nous pouvons citer :

  • Manque béant d’un synopsis : le synopsis aide à avoir une idée globale à propos d’un film même sans l’avoir suivi ; DPStream ne vous donnera pas cette information malheureusement. Les seules informations à propos d’un film que vous trouverez peut être c’est uniquement le titre, la date de sortie, le genre de leur classement, le TMDB et le titre original dans le cas échéant.
  • Faible source de lecture : DPStream possède moins de sources de Streaming comparativement à d’autre sites de streaming comme StreamOG qui peut aller jusqu’à 7 lecteurs ou sources de lectures.

 

L’astuce pour télécharger sur dpstream.

URL Snooper est un programme gratuit qui permet de récupérer les liens des fichiers vidéo souvent bien cachée dans le code source de la page web de votre vidéo. Car ce n’est pas dans l’intérêt des sites de streaming de vous aider à télécharger ce qu’ils hébergent. Donc ils jouent à cache-cache avec vous.

En fait il retrouve tout, même ce qui semble inutile. À vous de repérer parmi la longue liste d’items scannés par le logiciel, le bon flux pour télécharger la vidéo. Mais ça reste très simple.

URL Snooper  scanne donc entièrement la page et trouve tout et n’importe quoi. Mais parfois, il ne trouve même pas l’URL tant désirée ! Un comble, surtout qu’il faut parfois attendre plusieurs minutes pour que le logiciel tombe sur cette fameuse URL.

Alors si URL Snooper ne trouve rien, vous êtes bons pour chercher un autre lien hébergeant votre vidéo tant attendue.

Si vraiment URL Snooper est trop lent à trouver le lien exact  de la vidéo, vous pouvez toujours tenter VideoDownloaderHelper. Cette extension pour Firefox va chercher toutes les vidéos affichées sur la page affichée dans le navigateur Web. Il y’a donc de bonnes chances pour qu’elle trouve également le lien de votre épisode ou film. Si elle y est, bien évidemment.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer