pcstreamingTech

Skstream votre site de streaming totalement gratuit

Possibilité de voir vos nouveaux films online avec skstream

Skstream est un site gratuit car il faut bien le préciser. Site de streaming français dans lequel vous pouvez regarder tous vos films préférés en ligne directement en streaming. Vous pouvez bidouiller un peu pour télécharger ces vidéos sans inscription.

Dans ce tutoriel, nous parlons de Skstream comme site de téléchargement des films, séries et mangas mais aussi nous montrons comment télécharger des vidéos sur Skstream.

Skstream n’échappe pas à la réalité à laquelle sont confrontés tous les sites de streaming gratuits et change continuellement de nom. Jadis connu sous l’extension « .co » ou encore sous l’extension « .biz » et actuellement fonctionne sous l’extension skstream.info.

Si prochainement vous croisez un problème avec un nom de domaine qui ne fonctionne plus, veuillez vous référer à cet article pour plus de précision ; vous trouverez toujours un lien de Skstream qui fonctionne à la fin de cet article.

Que peut on trouver sur Skstream ?

Nous avons surtout la possibilité sur Skstream de mater des films, séries et des dessins animés (Mangas) gratuitement en streaming sans inscription et sans limitation. Skstream n’héberge aucun fichier vidéo sur son serveur, il se contente uniquement de répertorier les vidéos se situant sur des plateformes légalement connues telles que Netu, ou encore Openload. Alors nous allons par la suite vous présenter comment vous pouriez voir vos films, séries et vidéos en ligne.

Comment voir un film sur SK-Stream ?

Pour visionner un film sur SK-Stream, faites comme ceci :

–   Accéder au site en suivant ce lien www.skstream.info

–   Créez un compte (pour naviguer avec plus d’exactitude) ou connectez-vous si vous en posséder un déjà. Notez que cette étape n’est pas obligatoire.

–   Connecté, vous pouvez choisir le menu qui vous intéresse. Généralement Skstream possède trois menus principaux : « Films Streaming », « Séries Streaming » et « Mangas Streaming ».

–   Cliquez ensuite sur la vignette de l’article qui vous intéresse. Après chargement, une page comportant deux lecteurs et une liste de sources que vous pouvez utiliser pour lire le même fichier va s’afficher. Utilisez plutôt le deuxième lecteur car c’est le bon lecteur.

–    Choisissez une source de lecture parmi les diverses sources qui sont offertes à vous (OK.RU, OpenLoad, Uptostream, Allvid, Youwatch, Exashare, Uptobox, …). Si vous avez choisi série, vous serrez amené à choisir un épisode de la saison que vous voulez.

–    Pour ce qui est des épisodes, notez bien la différence qui existe entre les séries uniquement disponibles en VF, celles disponibles uniquement en VOSTFR et celles disponibles en deux version (le VF et VOSTFR). La différence elle est sur les drapeaux

Important : l’avantage avec SK Stream est que vous pouvez aussi trier le contenu que vous voulez visualiser par catégories, Pays, Année ou Qualité. Aussi vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver plus rapidement ce que vous cherchez.

Astuce : téléchargement des films, séries et Mangas gratuitement sur Skstream ?

Le site Skstream ne propose pas de lien de téléchargement direct gratuit. Les seuls liens de téléchargement directs sont avec leur service associé payant. En suivant cette astuce, vous allez découvrir comment vous pouvez télécharger gratuitement toutes les vidéos que vous lisez sur ce site.

L’astuce consiste à installer un gestionnaire de téléchargement qui va sniffer votre navigateur à la recherche des fichiers multimédias à télécharger et une fois qu’un fichier est trouvé, il vous donne sa source et son lien de téléchargement direct. Pour cela vous pouvez utiliser soit le gestionnaire de téléchargement Internet Download Manager (craqué) ou sa version open source eXtreme Download Manager qui offre les mêmes fonctionnalités qu’IDMan.

Une fois que vous aurez téléchargé et installé ces gestionnaires de téléchargement, mais aussi les intégrer correctement dans tous vos navigateurs y compris Microsoft Edge, vous pourrez maintenant lancer la lecture de n’importe quelle vidéo sur SKStream et votre gestionnaire de téléchargement va automatiquement le détecter et vous permettre de le télécharger.

A lire aussi >>>Torrent 9 comment réussir son téléchargement ?

Si vous êtes un fan de film chinois d’art martiaux et que vous aimez aussi bien les nouveaux films du moment, vous pourrez sans doute vous en passer du fait qu’il ait trop de publicités.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer