LogicielpcTechWindows

Télcharger UltraIso gratuit pour windows

UltraISO est un outil de création de fichier image ISO / CD / DVD, qui vous permet également de modifier et de convertir des fichiers image ISO / CD / DVD.

UltraISO possède également une fonction CD / DVD amorçable, qui vous permet d’éditer directement des fichiers d’image CD / DVD.

Avec UltraISO, vous pouvez ouvrir des fichiers image, extraire directement des fichiers et des dossiers, éditer et convertir d’autres fichiers image au format ISO standard.

UltraISO est un outil de conversion, d’édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). En même temps, vous pouvez maintenir les informations de l’ISO bootable en créant votre propre CD/DVD bootable.

A lire aussi >>> PowerISO pour Windows téléchargement gratuit

Il peut aussi bien éditer directement le fichier d’image CD et en extraire des fichiers et dossiers, que créer directement des fichiers ISO à partir de votre CD-Rom ou de votre disque dur. Vous pouvez également conserver l’information de démarrage ISO, en créant vos propres CD d’amorçage. Vous avez ensuite la possibilité de les graver sur CD suivant vos besoins.

UltraISO permet de créer un ou plusieurs lecteurs CD virtuels à partir d’une image ISO, à l’instar de Daemon Tools ou Alcohol 120. Après installation sur votre PC, vous pouvez copier le dossier où est installé UltraISO et le coller sur une clé USB, pour l’utiliser sur n’importe quel ordinateur. Ce logiciel est compatible avec les Windows 32 et 64 bit.

A quoi sert UltraISO ?

Au menu des fonctionnalités, l’utilisateur est en mesure de créer des copies au format ISO à partir d’un CD ou d’un DVD vidéo, audio ou de données. UltraISO permet également de convertir une image ISO vers de nombreux formats dont les extensions BIN, CUE, le format compressé ISZ ainsi que les formats propriétaires MDF et MDS d’Alcohol 120%, NRG de Nero ou encore les extensions IMG, CDD et SUB.

Le logiciel offre aussi la possibilité de créer un disque ou une clé USB amorçables. L’utilisateur peut choisir le fichier d’amorce ou l’extraire à partir d’un disque CD/DVD ou d’un disque dur existant. Par ailleurs, UltraISO fournit des outils pour monter des images sur des lecteurs virtuels ou de les graver en quelques clics.

Caractéristiques :

  • Éditer directement le contenu d’une image ISO.
  • Fonctionnalité pour extraire les fichiers d’une image ISO.
  • Ajouter, éliminer ou créer des nouveaux répertoires et dossiers dans une image.
  • Créer des images à zéro à partir d’un document dans un disque dur et même dans des disques audio.
  • Créer des images de démarrage automatique.
  • Eliminer, ajouter ou créer l’information de boot d’une image de disque.
  • Compatible avec les différents formats d’image : ISO, BIN, IMG, CIF, NRG, MDS, CCD, BWI, ISZ, DMG (el de Mac), DAA, UIF et HFS.
  • Cacher des fichiers.
  • Compatibilité avec l’ISO 9660 aux niveaux 1, 2, et 3.

Télcharger UltraIso gratuit pour windows

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer