LogicielpcWindows

Télécharger Free PDF to Word Doc Converter gratuit

Free PDF to Word Doc Converter est un programme de conversion de fichier PDF en document Word. Sa mise en œuvre est très facile grâce notamment à son interface graphique intuitive. En plus d’être simple d’utilisation et gratuit, Free PDF to Word Doc Converter est un logiciel incontournable à avoir dans votre trousse à outils pour convertir vos documents PDF vers le format Word en un clic !

A lire aussi >>> Ruban sur windows comment ça marche.

Il convertit facilement le document tout en gardant sa qualité, à savoir la disposition d’origine de son contenu. Le fichier de sortie est Microsoft Word Doc. Ce logiciel est également doté d’un module de ripage. Ce dernier donne la possibilité d’utiliser une partie de texte ou encore des graphiques sur un document Word. La mise en page est maintenue lors de ce procédé. Pour la conversion, Free PDF to Word Doc Converter met à disposition de l’utilisateur des options de configurations pour simplifier la tâche. Il est ainsi possible de faire un encodage selon les nombres de pages. Ce programme dispose d’un mode Batch, ce qui permet à l’usager de procéder à une opération en masse. L’utilisateur pourra donc convertir plusieurs documents à la fois, après les avoir sélectionnés.

Présentation du convertisseur PDF to Word gratuit

Convertir un document PDF peut être fort pratique dans bien des situations, de la modification d’un CV à la copie intégrale d’un texte, un convertisseur peut être bien pratique. Dans ce domaine, les logiciels garnis de publicités sont légion, il est de même pour les nombreux services web disponibles qui peuvent vite effrayer l’utilisateur néophyte.

Pour répondre à ce besoin, Free PDF to Word Doc Converter est un utilitaire gratuit permettant de convertir des documents PDF vers le format DOC, propre à Microsoft Word. En effet, il peut s’avérer frustrant de ne pas pouvoir éditer ou extraire une image d’un document au format PDF. Le logiciel se chargera de préserver au mieux la mise en page des documents, toutefois inégale pour les tableaux et les listes à puces.

Ergonomie du programme :

Free PDF to Word Doc Converter est simple à prendre en main et à configurer. Le résultat, bien qu’inégal, permet d’extraire des images et du texte efficacement en un clin d’œil.

PDF to Word

Quelles sont ses options ?

Dans les options, l’utilisateur est capable d’extraire les images et de respecter la mise en page. Il est également possible de convertir l’intégralité du document PDF ou seulement des pages spécifiques. Le logiciel proposera également la conversion vers un format adapté à Microsoft Word ou à WordPad.

Téléchargement Free PDF to Doc Converter gratuit

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer